Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
28 février 2012

Twilight 4

Il y a certainement parmi vous des fans d'Edward et de Bella. Au risque de choquer, je dirai que cette saga va de pire en pire.

L'histoire : "Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et de la voir renoncer à sa vie humaine ? "

Twilight-Chapitre-4

Le premier volet reste pour moi le meilleur pour l'instant.

Il installait une ambiance, des personnages, une rivalité.

Mais aujourd'hui la saga me fait rire. Cet opus m'a vraiment fait sourire, par les situations présentées, par le comportement des personnages, leurs grimaces, leurs attitudes.

La lune de miel c'est un pub pour agence de voyages avec Bella qui se ballade en tenue légère.

Les scènes étaient vraiment bancales :

- la scène de mariage ;

- la première de Bella ;

- la scène de l'accouchement.

Si vous voulez vraiment voir de quoi est capable Bill Condon en réalisation, je vous conseille Dr Kinsey avec l'excellent Liam Neeson et Laura Linney. C'est d'un autre niveau.

Date : 16 novembre 2011

Durée : 1 H 57

aurelie

Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité