Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
4 mars 2012

Millénium

Sortie : 18 janvier 2012

Durée : 2 H 38 !

Quel intérêt d'avoir fait une relecture du best seller ?

Certes il y a une maîtrise de la mise en scène et l'interprétation est bonne.

Mais que le film est long !

Millenium

Ayant vu le film suédois, j'avoue je me suis ennuyée. Des scènes phares ont été tourné quasiment à l'identique que l'original.

- scènes d'agressions sexuelles ;

- scènes de recherches sur Internet ;

- scènes de recherches de photos ;

- scènes de recherche de témoins ;

- scènes de tortures.

Le seul élèment du film que j'ai aimé c'est le générique de début. La musique est signée Trent Reznor comme pour The Social Network.

The Social Network m'avait davantage inspirée. J'ai vite décroché du film. Un gros travail de montage n'a pas été effectué. Le film manque en efficacité. Le film démarre vraiment quand l'enquête avance quand les victimes sont retrouvées par Lisbeth .

aurelie

Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité