Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
17 février 2009

Volt, Star Malgré lui

De Chris Williams et Byron Howard


volt_star_malgre_lui


Film d'animation que j'ai vraiment adoré. Je ne suis pas vraiment dessin animé au départ. J'ai encore le monde de Nemo, Monstres et Cie, les indestructibles à rattrapper ... Mais voilà, quelques mois auparavant était sorti Wall-E dont la bande annonce m'avait fait saliver ... Et je m'y suis mise !

A l'origine les films d'animation pour moi étaient les classiques de Walt Disney, et je m'en tenais à cela. Avec une exception faite aux personnages anglais créés en pâte à modeler Chicken Run, Wallace et Gromit (sans doute le côté fait main qui ressort ...)

J'ai été emballé par ce film. Le chien blanc que vous voyait en dessous c'est Volt, la star d'une série américaine qui, suite à une mésaventure se retrouve à New York (la série se tourne à Hollywood) et croit dur comme fer en l'intrigue de la série alors qu'il est désormais plongé dans la vie réelle. Ce road movie le voit faire tout le chemin pour retrouver sa protegée Penny ( partenaire à l'écran) en compagnie d'une chatte errante Mitaine (abandonnée par ses maîtres) et d'un hamster Rhino (ci-dessous sur la photo) un fan plus que survolté des aventures de Volt à l'écran.

  A noter le court métrage juste avant le film, une course automobile absolument craquante !

Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité