Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
26 janvier 2010

Pinkeep Style Quaker

Premier ouvrage brodé de la créatrice de Jardin Privé.

Style Quaker, j'ai aimé brodé avec les tonalités bleu et rose.

J'ai décidé d'en faire un pinkeep car je l'ai brodé sur une toile de lin 14 fils.

Voici le résultat


pinkeepcadeaustylequaker

D'un peu plus près ...

pinkeepstylequakerjardinpriv_

Ce joli pinkeep est destiné à mes patrons du matin, Je termine chez eux vendredi avant d'entrer à l'école du social lundi.

Avec ce pinkeep, je vais leur offrir deux pendouilles de Noël (pour Noël 2010). Je vous les montre très bientôt.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x

A VENDRE

Grille Style Quaker 3 euros
et en troc l'heure du thé de Tralala

MERCI DE ME CONTACTER

Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité