Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
22 avril 2019

Joyeuses Pâques

Ma maman m'a transmis son goût pour le chocolat ...

Chaque année, nous nous offrons des chocolats à Paques.

Depuis quelques années, je jette mon dévolu sur les créations du chocolatier Auzou rue du gros horloge à Rouen.

Il y a toujours du renouvellement, de la créativité, de l'imagination.

En début d'année, j'avais offert une fraise garnie à ma maman, qui a beaucoup apprécié l'attention.

 

Mon mari m'a offert le singe

 

20190420_151207

 

L'hippopotame pour ma belle mère

 

20190420_151201

Enfin une petite souris pour ma mère ...

 

20190420_151222

Tellement beaux qu'on n'ose pas les déguster ...

 

http---signatures

Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité