Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
29 janvier 2013

UFO 1

Dans l'ensemble j'arrive à finir les ouvrages que je commence.

Néanmoins j'ai celui ci à terminer. Une raison simple, il faut que je commande le fil vert (desert mesquite) pour le finir et j'ai égaré la grille ainsi que la photo !

A finir cette année :

 

017

018

 

019

020

022

 

021

J'adore le dessin et les couleurs ...

x x x x x xx

Billets à venir :

Bent Creek : spring snapperland !

Sapin de nOël du comptoir des Zébulines

Cottages mOnth de ccn

x x x x x x x x

Pour le moment je ne retrouve pas la toile de "Garden Girl", j'ai la grille, la photo et le fil. Je suis maudite avec mes ufos LHNet CCN !

 

aurelie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité