Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
24 janvier 2012

The tea Room

Un petit modèle que vous connaissez bien,

Longtemps stocké dans mes "à finitionner", je l'ai inclus dans mon sac en partance chez l'encadreur.

L'encadreur me conseille un cadre noir ... je suis tellement focalisée sur le modèle d'origine que j'opte pour du blanc ...

 

Le résultat :

IMG_0067

                                                                                     Il me reste :

                                                                           - The needlework shop ,

                                                                           - The coffee shop ,

                                                                           - the bookshop,

Je craque sur le nouveau modèle de Country Cottage Needlework : Nid d'amour.

En stockage les cottages mensuels.

En cours : finir Automn band sampler plus que le almost auburn à broder.

A day at the beach : une très grosse erreur de décalage mais faut que je continue !

J'avais envie de chaleur, de sable chaud dans cette période très pluie et vent made in normandie.

Fini : winter band sampler.

J'attends summer et spring band sampler.

 

                                                                                                                                                      aurelie

Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité