Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
21 février 2010

Petit ange

Voilà trois semaines de passées à Cergy, mon début de formation s'est bien passé. J'en sais un peu plus sur les pathologies liées à l'enfant, à la vieillesse. J'ai repris aussi les casseroles, les plats à tarte (hum les tartes aux pommes, les quiches et les crumbles !) A moi les bons potages de légumes !

Bientôt semaine de stage auprès des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et autres ...

Je ne vous ai pas dévoilé les autres cadeaux offerts à mes anciens patrons du matin.

Voici un petit ange rouge (extrait du livre anges de la collection avec les écheveaux ...). Je l'ai finitioné en coussinet.


angacoussinet

Je vais reprendre en début de semaine, mes chroniques ciné ( wolfman, I love You Philip Morris, L'autre Dumas, Sherlock Holmes, Brothers, Lovely Bones, ...)

Durant mes trois semaines passées, j'ai attaqué Strawberry House, Cherry Hill et le très printanier Joyful summer. Certains sont bien avancés.

Je vais acquérir les nouveaux Tralala. Collecte aussi du beau projet little house needleworks annuel ...

A demain ....

Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité