Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
24 avril 2019

Le coquetier d'Une croix le temps d'un thé

Une création toute en finesse, fraiche aux couleurs douces.

La broderie a été faite rapidement.

Elle a rejoint ma cuisine.

Le cadre était à l'origine prévu pour une autre broderie mais le coquetier lui convient mieux, il respire ...

D'autres broderies d'Une croix le temps d'un thé sont en projet, c'est mon coup de foudre et mon plaisir de brodeuse. Ajoutons aussi que la créatrice est d'une gentillesse exquise. Les deux livres qu'elle a sorti, m'ont été dédicacé au dernier salon à Rouen (je l'ai aussi dévalisé de grilles).

 

20190420_152034

20190420_152020

20190420_151943

J'ai trois autres broderies d'Une croix ... terminées. Il faut que je trouve les cadres adaptés où l'ouvrage ne va pas être tassé avec la baguette.

Un projet des quatre saisons d'Une croix est aussi en cours. L'hiver, le printemps et l 'été sont achevés. Il me reste l'automne à faire. J'ai tout le matériel mais d'autres grilles qui me tentent plus pour le moment....

Une créatrice me plait également : Histoires de lin, des modèles vus et revus sur des blogs ou facebook m'ont bien tapé dans l'oeil. Certainement une acquisition dans les prochains mois car j'adore broder des lettres et des mots.

 

http---signatures

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité