Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
19 avril 2019

Puces couturières à Ry le samedi 13 avril 2019

Petite commune près de Rouen, un samedi matin en pleine fête foraine et marché, nous avons bien eu du mal à les trouver ..... à côté d'un manège.

puce-couturieres-artisanat-produits-gourmands-Ry-76_i_316591

Juste à côté d'un centre ville dont les devantures sont entièrement dédiées à l'oeuvre de Gustave Flaubert : Madame Bovary.

 

J'avais complètement oublié que Flaubert s'était inspiré de l'histoire de Delphine Delamare, qui s'est suicidée dans la commune en ingérant du cyanure.

Ce samedi il faisait très beau mais particulièrement frais. Les puces étaient réparties sur deux étages.

Au rez-de-chaussée, uniquement de l'artisanat ou des objets ne concernaient pas la brodeuse que je suis.

Le premier étage, que j'ai failli louper ! Soit l'organisation n'a pas fait de pancartes indiquant la suite de la visite, soit un commerçant pour attirer des potentiels acheteurs l'a subtilisée.

C'est à ce premier étage, que j'ai fait mon affaire

20190414_184214

Le tout pour 3 euros 50 ....

http---signatures

Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité