Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
17 avril 2019

Puces des couturières et des mercières à Neufchâtel en Bray le 6 avril 2019

Rendez-vous pris en pays de Bray, pays du fromage en forme de coeur ....

Les puces sont très bien indiquées pour nous rouennais qui sommes venus en voiture.

 

neufchatel-2019

La salle est parfaite, grande, spacieuse.

Je jette mon dévolu sur un stand de brodeuse, forcément .... sauf que la vendeuse n'y est pas !

 

Du coup, je fais mon petit tour, pour y revenir sûrement !

La vendeuse est charmante et je conclus rapidement affaire !

20 euros pour toutes ces 5 toiles

20190414_184319

Sur d'autres stands, des films dmc au prix du neuf .... je passe mon chemin, des tissus patchwork également au prix du neuf.

Nous terminons avec mon conjoint par une pause café + crêpes pour finir ces puces.

Le service à la buvette est charmant.

                                                                                     

 

http---signatures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité