Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
15 avril 2019

Puces de mercières et couturières de Sainte Marie des Champs 9 mars 2019

en tant que brodeuse, je me suis lancée dans les puces de couturières car il y en a pas mal autour de chez moi en cette saison.

Les puces me permettent d'acheter à petits prix des stocks dont d'autres brodeuses se débarassent. Et moi je maintiens mon stock pour mes projets.

Direction donc Sainte Marie de champs le samedi 9 mars 2019 au matin.

 

PUCES-COUTURIERES-9-MARS-2019

Des beaux stands, des tissus, du galon, des perles, des boutons, des charms, de la laines, des fils. Tout pour les couturières, les patcheuses, les tricoteuses ...

En fouillant, en repassant dans les allées, j'ai fini par trouver mon bonheur

 

20190415_192858

 

Deux belles toiles de lin beige/ blanche, dont une belle d'un mètre pour la modique somme de 10 euros.

Mon stock de grilles et de fils à la maison est largement suffisant. Et quand je vois des photocopies de grilles, je passe mon chemin ..... Les grilles le plus souvent je les achètent directement aux créatrices : dernière en date ma préférée Jennifer Lentini au Créativa de Rouen où je l'ai dévalisé et fait dédicacé ses deux livres.

Et je fais aussi attention aux prix pratiqués, en tant que brodeuse je recherche souvent dans les brocantes, des pique fleurs pour y mettre mes innombrables paires de ciseaux. Les prix sur les puces que j'ai pu faire y sont trop onéreux.

 

http---signatures

Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité