Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
26 février 2012

Nouveautés lhn and ccn

Un petit coup d'oeil sur les sites des deux créatrices.

Youpi !!

Spring band sampler sera bientôt à la vente ! L'automn et le winter étant déjà brodé !

Springbandsampler

Je le trouve magnifique, frais, pleins de douceur, attrayant ! Tout juste si ce serait pas un modèle créée par sa fille !

Le nouveau cottage d'avril est aussi ravissant ! Mais un peu moins réussi que les mois précédents.

April_Cottage

Moi qui était très Tralala les années précédentes, je trouve lesmodèles qui manquent de pep's. J'avais craqué sur les demoiselles. Là les carrés de saisons et les oiseaux gris sont un peu fades ou ressemblent trop aux modèles anglo-saxons.

Envie prochainement d'un modèle isav. Un beau monochromme rouge sur une toile graziano. Faut que je farfouille dans les livres, dans les beaux fils ...

x x x x x x x x x x

en cours :

automn pumpkins de ccn

valentine bird (le projet de 123 catherine j'ai du retard mais l'oiseau est très très rapide !)

aurelie

Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité