Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
1 février 2012

Les timbres 2011 (Suite)

Je poursuis avec les timbres de l'année passée.

Difficile à obtenir cette planche, la guichetière à qui je demandais "les stars du music-hall" s'était retournée vers sa collègue pour savoir si je ne demandais pas des timbres qui n'existaient pas a (13) ! A croire qu'elles ne connaissent pas les produits qu'elles sont censées vendre !

Artistes

Cette année 2012, Miles Davis et Edith Piaf seront à l'honneur en partenariat avec la Poste américaine.

calendrier-2012-1

 

Les plus beaux, évidemment en tant que brodeuse je les ai tout de suite commandés.

Les timbres "dentelle"

chantilly

puy-vellay

leavers

 

alencon

De toute beauté ....

aurelie

Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité