Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
6 juin 2011

Et soudain tout le monde me manque

de Jennifer Devoldère

L'histoire : La famille, c'est compliqué…
Surtout quand Eli, le père, bientôt 60 ans, attend un enfant de sa nouvelle femme. À l’annonce de la nouvelle, ses deux grandes filles, Dom, qui cherche a adopter, et Justine, qui passe d’un petit ami à un autre sans trop d’état d’âme, sont ébranlées.
Pour se rapprocher de Justine avec qui il n’a jamais pu s’entendre, Eli a la bonne idée de se lier d’amitié avec tous ses ex… A son insu.
Mais lorsque Justine tombe de nouveau amoureuse et qu’Eli s’apprête à tout gâcher, la famille est sur le point d’imploser. Est-ce que tout ce petit monde va parvenir à se réconcilier avant qu’il ne soit trop tard ?

affiche-Et-soudain-tout-le-monde-me-manque-2010-1

De la diffusion de la bande annonce, j'ai aimé.

J'aimé les personnages, les dialogues, le ton, l'histoire, la musique.

J'ai adoré dès le début. Le film, j'ai accroché jusqu'à la fin.

J'aime Mélanie Laurent et Michel Blanc. J'avais déjà aimé le premier film de Jennifer Devoldère : Jusqu'à toi.

L'histoire de ce père juif travaillant au sentier qui garde contact avec les ex de sa fille sans qu'elle le sache.

La passion de cette fille pour les radios jusqu'à en faire des oeuvres d'art.

L'idée de faire un enfant sur le tard avec les complications que cela implique.

Guillaume Gouix découvert dans Poupoupidou confirme tout le bien que je pensais de lui.

Un régal.

date de sortie : 20 avril 2011

durée du film : 1H 38

aurelie

Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité