Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
17 janvier 2011

Un balcon sur la mer

de Nicole Garcia
avec Jean Dujardin, Marie-Josée Croze, Toni Servillo, ...

date de sortie : 15 décembre 2010
Durée : 1 h 45

un_balcon_sur_la_mer

Marie-Josée Croze poursuit une belle carrière depuis son prix d'interprétation féminine à Cannes.

Dans "je l'aimais", face à Auteuil, elle est magistrale.

Ici dans le rôle d'une femme mystérieuse qui se fait passer pour une autre.

Jean Dujardin s'éloigne bien de son rôle de Chouchou avec aussi les Petits Mouchoirs.

Beaucoup aimé la présence de l'acteur italien Toni Servillo qui a fait les beaux jours de Cannes avec Il Divo et Gomorra.

Pourtant ce film m'a vite lassé. L'intrigue de cette femme est vite dévoilée. Et j'ai trouvé que cela trainait en longueur. Le passé en Algérie est bien restitué, les enfants sont bons.

C'est juste que je n'ai pas accroché.

aur_lie


Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité