Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
30 décembre 2010

Megamind

Film d'animation
De Tom McGrath
Durée : 1 h 35
Sortie le 15 décembre 2010

L'Histoire : "Megamind est le superméchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité.
Et le pire loser aussi...
Depuis des années, il essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l’invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man ! "

megamind_14

Mon avis :

Une déception. Je me suis vite ennuyée. a__5_
L'éternel confrontation méchant-gentil. Je n'ai pas ressenti un gros travail sur les personnages et les liens copains-ami-trahison. L'intrigue est trop cousue de fils blancs.

Le dessin n'est pas recherché.a__16_h
Une petite fille dans la salle a vite décroche en faisant des aller retour à travers les rangs. Les voies françaises font du service minimum : Dubosc et Merad.

J'étais contente que cela se termine.

aurelie


x x x x x x x x x x x x x x





Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité