Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
27 août 2010

Concours nounours 2010

    Vous avez conservé votre vieil ours chéri dans une malle ou dans le fond d'un tiroir et vous avez envie de le sortir de l'ombre le temps d'une photo.  

 

    Pour rendre hommage à votre nounours, écrivez un article sur votre blog, photographiez le sous deux     formes différentes indiquez le nom que vous lui donniez jadis et son âge.  

 

    Le 30 septembre, nous élirons le plus beau nounours dans le jardin de la brodeuse.


De toute ma jeunesse, je n'ai pas été très nounours. Par contre en lisant le billet chez Catherine, j'ai tout de suite pensé à celui de mon père.


Je le connais depuis toute petite. Il a été réparé une fois, dans une clinique pour peluche à Poissy. La dame qui l'a rafistolé voulait d'ailleurs le racheter ! Valeur sentimentale oblige, mon père l'a ramené à la maison.


Il trône désormais sur le canapé. Il fait souvent la fierté de mon père quand des visiteurs viennent à la maison.


Voici nounours âgé de 56 ans.


nounours2010

Au début avec ma mère, il portait un short et un tee shirt "Petit Bâteau". Et puis un jour mon père a décidé de le relooker.
Nous ne sommes pas fan du club de foot de la cité phocéenne, mais nous ne l'avons pas changé pour autant, c'est son nounours et comme il aime le foot ...

nounours2010_

N'est -il pas mignon ?

aurelie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité