Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
16 juin 2010

Kick-Ass

de Matthew Vaughn
avec Aaron Johnson, Nicolas Cage, Christopher Mintz-Plasse

L'histoire :

"Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir..."

kickass

Un super héros sans pouvoir. Tellement invisible aux yeux de tout le monde et surtout des filles, qu'il décide d'enfiler une combinaison ridicule et de s'opposer aux méchants.

Avec à la clé un séjour à l'hôpital.

Le début du film ressemble à un teen movie avec un jeune à la libido en éveil puis avec l'attention que lui porte les réseaux sociaux sur Internet cela bascule avec la mafia locale aux réglements de comptes incorrects.

Malgré le buzz sur l'interprète principal, c'est surtout les personages de Hit Girl et de Big Daddy qui retiennent l'attention.

Le père, ancien flic, a surentraîné sa fille aux armes et aux combats pour mener à bien sa vengeance Nicolas Cage est bon.

Et bizarrement ce n'est pas l'enfance de Kick-Ass mais l'histoire de Big Daddy qui est mis en avant car noeud de l'intrigue.

Chloé Moretz, la révélation du film, pour le maniement couteaux. Sa scène dans le couloir où elle dézingue tout le monde du haut de son petit mètre 30. Chapeau la miss. a__21_

Ancienne jeune fille aux cheveux mèches rouges, j'adore sa perruque violette.

Nicolas Cage joue son donc son père, adepte de la vengeance. Il se donne à coeur joie dans ce rôle. Et j'ai eu un vrai plaisir à le regarder, tout au long du film.01

Durée du film : 1 H 57
Date de sortie : 21 avril 2010

aurelie

Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité