Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
5 mars 2010

OPF#6

Chez Tara
pour ce n°6, le thème sera

 

"Notre Boisson préférée ! ! !"...celle qui nous accompagne lorsque nous bidouillons, celle que nous posons près de nous...le contenant peut-être aussi important que le contenu;o)...

J'aime pô le thé, j'aime pô les infusions,

I love coffee,
I love Capuccino,

coffee

Au fait ...

J'ai le projet de Country Cottage Needleworks frapuccino, coffee latte, capuccino ...
à broder !

Quand je vous dis que j'aime la caféine !

x x x x x x x x x x x x x x

Ouf ma première semaine de stage est terminée.
Je faisais 7 h 30 -15 H
avec une petite pause de 30 minutes pour le repas.

Je travaillais avec des personnes âgées atteintes Alzheimer/Démence/désorientation.

Un petit week end rapport de stage/révisions contrôle/cinoche pour me retaper.

x x x x x x x x x x x x x x x

Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité