Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
22 janvier 2010

Pinkeep l'heure du thé (fin)

La tasse avait fait l'objet d'un récent article sur ce site. La théière a eu du mal à apparaître car il me manquait des fournitures pour réaliser le pinkeep (et du courage aussi !)

Les petites épingles rose viennent de chez Butterfly couture, contrairement au nom c'est français. La créatrice est d'ailleurs de l'Isère (Ah Grenoble sniff !)

Par contre je ne sais toujours pas où Corinne Rigaudeau (Tralala) achète ses épingles, j'ai beau chercher, je ne trouve point !

Trève de bavardage voici la bête ....

teiere

Le pire vous savez quoi ?
Je n'aime pas le thé ! Je suis café !

Si comme moi, vous aimez Tralala, la première création 2010 est sortie cela s'appelle : bouquets anciens.
A voir chez la créatrice brod76.

Un nouveau sal, dans le même esprit que Maryse, fait un sal pinkeep.
C'est à voir ici.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité