Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
20 octobre 2009

Brocante ou troc

Adepte de Tralala, j'ai un stock de fiches que j'ai brodé et dont je ne me sers plus.

Est-ce que ces fiches vous intéresse ?

J'ai indiqué des prix pour chacune d'entre elles, mais si vous voulez faire un troc ( fils, toiles, épingles, rubans ou autres fiches) vous pouvez me contacter en me laissant nom prénom adresse postale et électronique pour que l'on puisse convenir de l'échange ...

IMG_1093

Jour de cueillette 5 euros (fdp inclus) réservée

IMG_1089

La maison au chat  5 euros (fdp inclus)

IMG_1087

La demoiselle d'Halloween 5 euros (fdp inclus) réservée

IMG_1088

La mère noël 5 euros (fdp inclus) réservée

Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité