Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez aurélie
15 août 2009

Lizzie Kate Flip it fini !

Un sal que je n'avais pas fini, par manque de temps, parce que l'envie ne me disait pas, par paresse ....
Mais heureusement, j'ai eu envie il y a un mois de le finir pour ne plus y revenir ensuite.

Voici mon décembre :

lizziekatedec

Voici le projet de mois en mois écoulé ....

lizziekate

Mars/Avril ...

lizziekatema

On continue Mai/Juin ...

lizziekatemj

On arrive à la saison estivale !

lizziekateja

On fait son cartable, prépare ses petits crayons ...

lizziekateso

Et on achève l'année ...

lizziekatend

Un beau projet coloré, plaisant et surtout court que je retrouvais tous les mois. J'ai un autre Flip it à broder avec des charms mais j'attends un peu, j'ai d'autres projets qui me tiennent à coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
chez aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité